AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai pas ton swag pour les titres. (histwar des états)(+ ébauche des races)

Aller en bas 
AuteurMessage
allolapolice
de Lumen
de Lumen
allolapolice


Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

j'ai pas ton swag pour les titres. (histwar des états)(+ ébauche des races) Empty
MessageSujet: j'ai pas ton swag pour les titres. (histwar des états)(+ ébauche des races)   j'ai pas ton swag pour les titres. (histwar des états)(+ ébauche des races) EmptyMer 10 Déc - 21:13

Glaciem
texte texte texte. GLACIEM IS THE SWAG ULTIME.
Glaciem est une terre gelée, composée de la zone nord du continent. Depuis toujours, ce royaume possède la plus grande force militaire, les forges, et tout ce qui concerne l'industrie. Pendant plusieurs siècles, remontants au début de son histoire, Glaciem dirigeait quasiment le continent, excluant les terres qui étaient sous le contrôle des elfes. Ainsi, l'ancienne Lumen fut sous son contrôle pendant longtemps. De toute son histoire, seuls deux individus montèrent sur le trôle -et pour cause, tous deux sont des vampires. La première fut la reine Cornelia, le second, NOM, est encore sur le trône actuellement, dirigeant les terres d'une main de fer. Ce passage de couronne ne fut pas sans difficultés et fut à l'origine de la seconde plus grande guerre civile que compte l'histoire du royaume, après les prémisses de la création de Lumen. Certains décidèrent de rester fidèles à la reine, même après sa mort -supposée, puisque l'on a jamais retrouvé son corps. En réalité, elle se cache, et garde un certain nombre d'alliés.

Ainsi, actuellement, le roi NOM gouverne (on a dit quoi du roi déjà ? ?_?)  (uc)

récapitulatif :
race que l'on est susceptible d'y croiser : vampires, morphae, humains.

Viventem
texte texte texte. PARCE QUE LES ELFES EUH. C'est des ermites qui proclament la paix dans le monde :c
Viventem est un royaume aussi ancien que Glaciem. Fondé par un groupe d'elfes guidé par NOM quelques dizaines de siècles plus tôt, l'état n'a connu aucune grande guerre ou conflit, interne ou externe, majeur depuis. Et pour cause : le roi, inchangé depuis sa fondation, un elfe, guide le tout avec énormément de patience et d'attention, inspirant l'admiration de son peuple. Son économie est principalement fondée sur le commerce et l'élevage, ainsi que, en partie, sur l'agriculture. Viventem n'a, aussi, jamais été sous influence de Glaciem, présentant un pouvoir équivalent de par son peuple majoritaire -les elfes. Il s'agit d'un royaume pacifiste où les races se croisent et se respectent, ne présentant à première vue aucun problème, et avec un avenir radieux se profilant. C'est sans compter sur certains mystères de son histoire (faut que je retravaille ça ha ha) ainsi que certains événements étranges qui seraient survenus depuis une dizaine d'années -une rumeur court que l'on aurait essayé d'éliminer le roi, ou encore des membres de sa famille. Le mystère reste entier et surtout, n'offre aucune source sûre, les laissant au simple rang de rumeur. Mais qu'en est-il réellement ? (à retravailler j'aime pas blblbl)

récapitulatif :
race que l'on est susceptible d'y croiser : elfes, morphae, vampires, humains.

Lumen
texte texte texte. LA RÉBELLIOOOOON DES MORPHAAEE

récapitulatif :
race que l'on est susceptible d'y croiser : morphae, elfes, humains.

Catenae
texte texte texte. Les elfes ont lancé l'initiative (contexte toujours à définir. temps de trouble ou paix à maintenir ?)

récapitulatif :
race que l'on est susceptible d'y croiser : vampires, elfes, morphae, humains.



(on comprendra que c'est en cours)(il me semble)(je crois)(et qu'y a pas de codage of course)



et on c/c la convo parce qu'on est une grosse feignasse (et qu'au passage on voit ma puissance intellectuelle)(nulle) :


moi
vampires - elfes (même si c'est la neutralité ultime) - humains (attention, humain mesquin) - morphae (animaux-de-compagnie.com)

now :
vampires/elfes (ex-æquo) - morphae - humains.‏
bon ?‏

εvα la pizza.
‎22‎:‎17
Tu parles de domination territoriale, de puissance militaire, d'influence politique ou d'autarcie ?‏

moi
euuuh‏
dans l'ordre de respect des races ? *die*‏
(j'ai pas trop compris la question xD)‏

εvα la pizza.
‎22‎:‎18
Alors ils sont tous à ex-aequo sauf que les vampires sont en troisième position puisque personne ne les aime %)‏

‎22‎:‎19
Tu m'fais un classement sans me dire les critères meuf xD‏

moi
‎22‎:‎19
...ils sont plus craints non ? XD‏
ah oui merde‏
craints/respectés‏

εvα la pizza.
‎22‎:‎19
Pas trop‏
 
Puisque les Morphae ont la rage et qu'ils ont un instant puissance mille ; ils s'en foutent ils leur sautent à la gorge‏

moi
‎22‎:‎19
concrètement, on dit "vampire" > ça sonne un peu comme noble, craints à éviter...?‏

εvα la pizza.
‎22‎:‎19
Les elfes s'en battent les couilles puisqu'ils ont une force équivalente‏

εvα la pizza.
Ouais ils peuvent inspirer la peur de se faire bouffer quand on est seul‏
Mais en soi, quand tu croises un de tes ennemis, t'es jamais très en sécurité‏
Et comme ce sont ceux qui ont le plus d'ennemi, ouais, statistiquement ils sont plus craints‏
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas ton swag pour les titres. (histwar des états)(+ ébauche des races)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes de swag
» Les races des mammouth à lunettes
» comme ça tu peux voir mon swag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géraldine la Truite :: Le swag vaut la peine d'être vécu :: Mushrooms ? Teemo knows.-
Sauter vers: