AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 You've got a heart as loud as.. my ass. my ass is good. +_+

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva
de Glaciem
de Glaciem
Eva


Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2010

You've got a heart as loud as.. my ass. my ass is good. +_+ Empty
MessageSujet: You've got a heart as loud as.. my ass. my ass is good. +_+   You've got a heart as loud as.. my ass. my ass is good. +_+ EmptyJeu 11 Déc - 17:34

Kaede Shimizu

feat Pétasse Salope from Connasserie 66 blasphème
prénom(s) Kaede, nom Shimizu, âge 28 ans, orientation sexuelle hétéro, royaume Glaciem, race humaine.

grande, élancée, rousse, yeux bleus, rapide, agile, fragile, tatouage d'oiseau sur le poignet.

souriante, dynamique, rassurante, paisible, apaisante, confiante, compréhensive, attentive. :v hypocrite, menteuse, manipulatrice, susceptible, infidèle, injuste. genre tu retires toutes les qualités et hypocrite et infidèle et tu as moi. :v j'aime ce smiley. je sais même pas d'où ça me vient. c'est comme le pourcentage.

Histoire
Enfance très difficile, elle s'est fait battre, est morte trois fois et est allée à l'hôpital plein de fois mais est en pleine santé et en morceaux, félicitez-là d'être courageuse et endurante parce qu'elle aime bien qu'on croie à ses mensonges de fausses-vies de victimes. Elle aime bien aussi vous pisser dessus c'est rigolo. Elle aime les asperges. Parce que voilà, fallait bien lui trouver un gros défaut très important du swag après tout. Sinon ce serait une Mary Sue, si en plus de ça elle n'aimait pas les asperges. Au choix quant à son goût pour les pois chiches.
Auteur
Le lien avec Oksana est très important puisqu'il est tiré de faits réels ; en effet, Pizza a ordonné à une meuf randomerino de surveiller les couches de Kingyo pour son bien et sa santé, parce que ne nous mentons pas ; c'est vraiment dégueulasse de se pisser dessus. L'avatar est tout à fait négociable puisque la meuf est random et du coup on s'en fout si elle est rousse ou avec des oreilles grandes comme la compagnie maritime belge.




je t'aime Kingyo Quand Oksana se fait pipi dessus, Kaede ne veut pas changer ses couches. Et pourtant, la pauvre est bien obligée puisqu'elle se fait très souvent Pipi dessus et que la reine Cornelia lui a donné l'ordre changer ses couches. Quelle misère. Il lui arrive parfois d'avoir peur de se faire engueuler lorsqu'elle ne le fait pas mais finit par se dire que si elle donne des sucettes à Oksana, elle n'aura plus le loisir d'aller en parler à la reine toute puissante adorable admirable et respectacle qu'est Cornelia et sa fabuleuse joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tests-sasukiko.forumactif.com
 
You've got a heart as loud as.. my ass. my ass is good. +_+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géraldine la Truite :: Le swag vaut la peine d'être vécu :: Mushrooms ? Teemo knows.-
Sauter vers: