Arsene Priest
seize ans, septième année. homosexuelle.
famille riche, éducation injuste. reine d'un monde créé de toutes pièces par son esprit frustré. manque cruellement d'amour et ne sait pas comment le gérer. fait volontairement du mal aux personnes qui l'entourent. cherche aveuglément et maladroitement son indépendance et sa liberté sans comprendre ce que ça veut vraiment dire. pense qu'elle a besoin d'écraser les autres pour ne pas se faire écraser elle-même.


WANTED

— VICTIMES (infini) Tous les moyens sont bons pour se faire respecter. Faire-valoir, toutou ou simple cible du harcèlement moral de Arsene, toute personne qui manque d'affirmation de soi a des chances de se faire marcher dessus.

— ENNEMIS (infini) Arsene n'est douce avec personne, et certaines de ses cibles sont plus réactives que d'autres, parfois de manière violente. Il n'est jamais bon d'être la cible privilégiée de sa colère.

— CELLE QUI BRILLE (1 fille - non-serpentard) Douce, un peu trop compréhensive, un peu trop lucide sur les jeux pervers et immatures de Arsene, elle est celle qui la prend en défaut, au dépourvu. Et Arsene se sent comme sans armes face à elle; elle la déteste autant qu'elle l'aime et elle lui fait comprendre à sa manière.

— WORTH IT (l'élite) Rares sont les personnes pour qui Arsene a de l'estime. Mais ils existent, et elle les prend pour cible, car elle les veut à ses côtés pour dominer le monde qui est le leur.